Accueil » Exercices musculation » Exercices pectoraux

Exercices pectoraux

Des pectoraux ciselés avec l’écarté couché

L’exercice que je vais vous présenter est un classique. Il permet de solliciter les pectoraux mais, contrairement à un exercice comme le développé couché, il travaille en isolation. Cela veut dire qu’il va permettre de …

Voir plus

Des pectoraux au top avec les pompes !

Contrairement à la croyance de beaucoup de bodybuildeurs, il n’est pas impossible de se construire de gros pectoraux en pratiquant uniquement l’exercice des pompes. Bien sûr, n’imaginez pas pouvoir aller très loin en volume en …

Voir plus

Des pectoraux au top avec le développé incliné

Je vous en ai déjà parlé à plusieurs reprises, le développé couché est un exercice très populaire en musculation classique parce qu’il permet de construire des pectoraux puissants. Mais aujourd’hui nous allons aborder la variante …

Voir plus

Dips, un exercice merveilleusement efficace !

Très prisées par les amateurs de musculation au poids de corps, les Dips sont un exercice poly-articulaire qui sollicitent une bonne partie des muscles du buste. Intéressant donc, puisqu’il se range du côté des exercices …

Voir plus

Boostez le bas de vos pectoraux avec le décliné !

Vous connaissez sans doute plus le développé couché classique ou le développé incliné, mais savez-vous que le développé décliné est aussi un exercice fort intéressant pour développer le galbe des pectoraux ? Son mouvement met …

Voir plus

Développé couché à la barre

C’est sans doute l’exercice le plus connu dans le monde de la musculation, on ne le présente plus, il s’agit du développé couché à la barre, aussi appelé Bench Press! C’est un exercice qui peut …

Voir plus